top of page
Rechercher

Apprentissage et Kinésiologie

  • csimic2001
  • 25 sept.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 2 oct.

Lever ses blocages de l'apprentissage grâce à la kinésiologie
La kinésiologie aide à lever les émotions négatives et les blocages liés à l'apprentissage.

L'apprentissage, à tout âge de la vie, peut être perçu comme stressant, compliqué, voire bloquant.


C'est notamment le cas lorsque les souvenirs d'apprentissage à l'école sont teintés de manière négative: échecs, critiques, punitions, apprentissage trop précoce, obligations de performance, peurs, comparaisons des notes, manque d'intérêt...


Si vous avez gardé en mémoire de nombreux souvenirs négatifs et désagréables de l'apprentissage scolaire, il est probable que cela ait impacté vos réelles capacités à apprendre et à comprendre.


Et pourtant, il existe bien des moments tout au long de notre vie qui exigent de se remettre en situation d'apprentissage: permis de conduire, apprentissage d'une nouvelle langue étrangère, prise d'un nouveau poste, changement de carrière... Et là, le cerveau bloque!


Si ces situations diverses d'apprentissage sont sources de stress pour vous, voire même que vous refusez l'une de ces situations, je vous propose d'engager un changement favorable grâce à la Kinésiologie.

Venez vous libérer de vos tensions, peurs, blocages, afin de vous rendre la vie plus légère et plus facile.


Dans les trois branches principales de la Kinésiologie, la branche Edu-Kinésiologie est justement consacrée au fonctionnement du cerveau d'une manière générale, et plus particulièrement en situation d'apprentissage.

En libérant les émotions négatives rattachées à l'apprentissage, vous allez pouvoir découvrir et développer de nouvelles capacités, reprendre progressivement confiance en vous et façonner une nouvelle organisation de votre cerveau.

 
 
bottom of page